lundi 11 mai 2009

nouvelle semaine à bourg en bresse







Nouvelle semaine.....



Ca y est nous y revoilà....Qu'en dire....!Ca va être une semaine d'informatique, mais je pense moins longue : on sait à quoi s'attendre. Et un cd à la fin, qui pourra normalement servir au boulo...et pourquoi pas!
Par contre les outils TIC qu'on a vu la dernière fois....rien à dire!Je m'en suis pas du tt préoccupée.

Le projet..... (qui abouti à un cd...)
Je vais expliquer l'activité "nature" que je mène avec un collègue. Il y aura plusieurs icones :
- Polux > un oiseau que nous avons herbergé
- Flash > un lapin qui est dans notre établissement et dont les jeunes s'occupent
- la ferme > un film tourné dans une ferme où nous allons 1 fois par mois
et dans cette partie il y aura plusieurs sous parties avec des photos : les lapins, les vaches, les chèvres et les poules...
Ce projet sera essentiellement constuit à partir de photos et d'un ou plusieurs petits films. Il n'y aura que peu de blabla.....En effet, il sera destiné aux jeunes et quelques uns ne sont pas lecteurs.
Et c'est parti.....

2 commentaires:

Marek a dit…

pas mal pas mal, t'as trippé, m'enfin bon on peu effectivement retrouver ta joie de vivre ! courage

Stéphane Leprince a dit…

Enfin un article avec des photos, merci Sandra!
Ton projet est vraiment sympa, le temps me dure de voir le résultat final, j'espère que tu appréciera de le réaliser , de monter tout ces petits bouts de vie dans ton établissement et que surtout les résidents s'y retrouveront et apprécieront de passer un bon moment de groupe à les partager ensemble...ces petites machines si froides d'apparence peuvent bien surpendre quand elles permettent de créer des moments de partage, de convivialité, de partage, de liens...