mercredi 12 novembre 2008

préparation du projet multimédia

DÉFINITION DU THÈME :
Encore vague idée de comment je vais mener tout ça, mais déjà :
< ce projet servira à présenter ma structure à travers 2 thèmes :
- l'activité "nature" avec des jeunes ayant une défience intellectuelle : photos et petits films pour présenter l'IME
- et le SSIS (Service de Soutien à l'Intégration Scolaire ) qui pourra être présenté dans l'idéal (si cela est possible : temps et moyens) par les jeunes qui en font partis.
< le public visé est les parents, les jeunes qui ne connaissent pas cette structure, les professionnels et cadres de mon établissement (je pense leur laisser une copie; et ils en feront ce qui veulent, si besoin est....)
< les limites : le droit à l'image, le temps et ma disponibilité pour les jeunes du SSIS.
< Je pense impliquer les personnes concernées....c'est à dire : les jeunes du SSIS, les jeunes de l'activité "nature" avec l'éducateur et les partenaires de celle-ci (les fermiers car nous allons de temps en temps à la ferme). Et si j'arrive à mettre en place le fait que ce soit les jeunes du SSIS qui présentent leur service, ça sera à eux de voir qui ils impliquent.


4 commentaires:

Marek a dit…

Hello miss, il faut que tu change la couleur de la police utilise noir sur noir on peut pas lire sauf un surlignant ! Sinon courage à toi pour ton projet meme si je ne sais pas ce qu'est le SSIS !
On se voit Lundi.

Marek

Marek a dit…

oups le boulet que je suis ! j'ai relu et j'ai compris ! désolé! il y a t il moyen d'editer son message ?

Carnet de bord ARIA 08 a dit…

Ouais !! pas mal comme projet, ça peut être super interessant.
Par contre on voit rien !
Bonne fin de semaine à lundi.

Bises Gé

Stéphane Leprince a dit…

Finalement, c'est bien que je sois à la bourre pour lire vos messages...j'arrive et tout est lisible pour moi (texte blanc sur fond noir), impec'.
Ton projet me semble très intéressant, mais assez ambitieux!

Ne pourrais tu pas simplement te concentrer sur les jeunes du dispositif SSIS car très intéressant: public large, intégration des jeunes dans le projet...?

Détermine cela durant cette semaine...